la une des Charts

Quel type d'émission devrait programmer la télé publique?

Publié le 26/06/2008 à 14h49 par La rédac

Nicolas Sarkozy veut changer les programmes de France Télévisions, faire de «la télévision publique française un exemple dans le monde» et trouver les «Thierry La Fronde du futur». Et pour vous, quel type d'émission devrait programmer la télé publique? Et ajoutez vos propositions...
Quel type d'émission devrait programmer la télé publique?
Ajouter à mes favoris
Envoyer cette liste à un ami
Ajouter de nouveaux éléments à cette liste (?)
flux RSS de la liste
Lire les commentaires

Astuce !   Vous pouvez attribuer le même nombre de points à plusieurs éléments.
N'oubliez pas de cliquer sur 'Votez !' en bas de la liste.

  1. Des documentaires et des enquêtes

    ( 8377 points )
    • Donnez des points à cet élément :

  2. Des émissions de sciences et d’environnement (comme le veut Nicolas Sarkozy) ( 6773 points )
    • Donnez des points à cet élément :

  3. Des séries américaines

    ( 6241 points )
    • Donnez des points à cet élément :

  4. Des sports main stream

    ( 6031 points )
    • Donnez des points à cet élément :

  5. Des dessins animés

    ( 5631 points )
    • Donnez des points à cet élément :

  6. Programmer des films d’auteur de pays en voie de développement (comme le veut Nicolas Sarkozy)

    ( 5507 points )
    • Donnez des points à cet élément :

  7. Des émissions de divertissement franco-françaises (comme le veut Nicolas Sarkozy)

    ( 5503 points )
    • Donnez des points à cet élément :

  8. Des émissions de politique (comme le veut Nicolas Sarkozy)

    ( 4882 points )
    • Donnez des points à cet élément :

  9. Des sports de niche, comme la voile, le golf, l’équitation, et des spécialités régionales comme la pelote basque (comme le veut Nicolas Sarkozy)

    ( 4865 points )
    • Donnez des points à cet élément :

  10. Des émissions d’«accueil des handicapés» (comme le veut Nicolas Sarkozy) ( 4105 points )
    • Donnez des points à cet élément :

  11. Thierry la Fronde 2, comme le voudrait bien Sarko

    Suggéré par charlot ( 3542 points )
    • Donnez des points à cet élément :

  12. Dallas Suggéré par chopsuey ( 1604 points )
    Pour donner des idées au Président s'il en manquait
    • Donnez des points à cet élément :


Commentaires

107 commentaires sur cette liste

  • #1 gg écrit :
    Et si on appelait désormais la télé "publique" : la télé "commeleveusarkozie"?
    26/06/2008 à 15h26
  • #2 jack-no écrit :
    du carla 20/24 et 7/7
    26/06/2008 à 16h01
  • #3 fred écrit :
    ben voyons, si c'est pas de la dictature tout ça, faudrait qu'on commence a se reveiller nous ici !!!! la république est menace par un dictateur qui veux etre president a vie
    26/06/2008 à 16h06
  • #4 Gepeto écrit :
    Télé Sarkozy 2, TS3 et TS5 et pour RFO...Télé Neully, l'outre-mer c'est juste après le périphérique ...
    26/06/2008 à 16h18
  • #5 Léa écrit :
    Oui C'est énervant d'avoir un tel président, après on parle des Russes mais il y ressemble!!!
    26/06/2008 à 16h20
  • #6 phil écrit :
    Et si elle sappelait "télé merdique and co"
    26/06/2008 à 16h35
  • #7 moi écrit :
    Arrêter de dire "comme le veuv Sarkozy..." automatiquement les gens seront contre !Vous pilotez le sondage.
    26/06/2008 à 16h40
  • #8 corona écrit :
    Je serais plus tenté par un "Robin des Bois 2" ...
    26/06/2008 à 16h51
  • #9 MOME écrit :
    DES BIOGRAPHIES DES GRANDS HOMME: nICOLAS sARKOZY par J.C GAUDIN nICOLAS sARKOZY par POUTINE nICOALS sARKOZY par CARLA BRUNI n.s. par RACHIDA DATI .........
    26/06/2008 à 17h12
  • #10 Joe57 écrit :
    On s'en fout de ce que veut NS !! Lui pour ses soirées, il a plein de sous donc il peut se faire des théatres, restos, concerts, alors laissez la tv et la pub aussi comme ça on pourra se payer un ciné ou un resto de temps en temps !!!!
    26/06/2008 à 17h23
  • #11 gg écrit :
    On en rigole mais ça fout quand même les j'tons !!!
    26/06/2008 à 17h23
  • #12 nico30 écrit :
    Je pense que l'on à un bon président, il veut notre bien en nous offrant de bon programmes télévisuel...
    26/06/2008 à 17h40
  • #13 sylfo écrit :
    J'ai trouvé une solution : se débarrasser des téléviseurs , ainsi moins de pollution audiovisuelle à la maison, plus de temps pour lire et parler, et pas de redevance tv à payer.... c'est simple, non ?
    26/06/2008 à 18h06
  • #14 Pwyll écrit :
    Des docu, de la culture, du cinéma et tout et tout !!! Mais comment financer tout ça ? (sans nous taxer plus je veux dire)... Pas possible ? Alors je propose qu'on repasse Thierry la fronde comme avant...
    26/06/2008 à 18h14
  • #15 vigo95 écrit :
    20 minutes serait -il piloter par Besancenot?
    26/06/2008 à 18h16
  • #16 alfea écrit :
    Le fait de répondre à un tel questionnaire c'est cautionner, je trouv ça complètement bidon de la part de 20 minutes, désolée
    26/06/2008 à 18h52
  • #17 gg97 écrit :
    Comment faire mieux avec moins de financements ???
    26/06/2008 à 19h20
  • #18 alamaison écrit :
    Mon programme? un bon bouquin...y'en a tout plein
    26/06/2008 à 20h13
  • #19 asmael.fr écrit :
    Je vote à fond pour la case handicapés, il se sentirait bien concerné étant lui-même un handicapé de la politique, il veut faire mieux, il fait seulement plus con!
    26/06/2008 à 20h56
  • #20 cevoiconki écrit :
    "1Chaine reportage . 1Chaine Sport . 1Chaine loisirs, tricotage, pêche etc... . 1Chaine Politique libre et indépendante . 2 Chaines cinéma . 1 Chaine Séries (pas seulement américaines). 1Chaine info direct pas de répétitions . 1 Chaine monde nature ,voyages et découvertes . 1 Chaine jeux mais pas avec des appels payants pour jouer . Plusieurs Chaines Éducatives, cinéma et dessins animés ,enfants/ados de 4 à 18 ans . 1 Chaine livres, musique, ciné . 1 Chaine maison, famille Shoping, ménage,cuisine,bricolage etc . Et bien sur Variétés, chansons française, Musique et concerts Théatre opéra . Tout ça sans pub ,Si c'est bien fait et c'est possible.OK C'est GENIAL."
    26/06/2008 à 23h01
  • #21 Mortel écrit :
    La télé est une fenêtre qui nous transporte dans la réalité de celui qui l'ouvre sur son point de vue. La vision qu'offre ses programme est donnée par une politique qui, payé par des impôts, s'offre la liberté 4 étoiles d'une réalité qu'on ne peut voir au delà de cette fenêtre. Donc, la télé reste une fiction qui nous dirige comme bon lui semble vers une interprétation commune, la culture donnée par une éducation... dont le passé cathodique ne reflète la vérité que pour se défendre. Remarquons une chose, dans ce film, toujours les mêmes gentils et toujours les mêmes méchants dans l'ordre d'une hiérarchie donnée. Je ne paye ni ma redevance ni d'autres impôts, car je sais que ce ne sera pas à la rue qu'ils pourront me la prendre, d'ailleurs, peuvent ils m'enlever ce que je n'ai pas? Et oui, je n'ai pas d'armes, je ne suis qu'un simple figurant.
    27/06/2008 à 01h29
  • #22 Mortel écrit :
    Aussi c'est en donnant une note à un choix qu'on obtient la liberté de ceux qui font les programmes!
    27/06/2008 à 01h31
  • #23 ¨Philippe écrit :
    Moi je suis pratiquement d'accord sur tout, même pour le retour de Jean-Claude Drouot, à condition que l'on fasse de France Télévisions un bouquet de chaînes privées et que le gouvernement ne s'en approche jamais.
    27/06/2008 à 02h05
  • #24 momo513 écrit :
    Moi, je vote pour la chaine Sarko 12
    27/06/2008 à 06h49
  • #25 toni écrit :
    Sur Sarko 1 : Au 13 h Fillon, au 20 h Sarko. A l'animation du sport (en remplacement de Holtz) le ministre des sports et pareil pour les autres ministres aux manettes des émissions correspondantes. Le samedi soir soirée Steevy et tous les soirs (à la place de "on a tout essayé") un "Bar bolivien" (jeu de mot !). Sur Sarko 2 : Des émissions historiques du genre : les grands moments de la conquête américaine ou bien l'UMP son passé son avenir...
    27/06/2008 à 07h53
  • #26 jacqueline écrit :
    sarkozy veut voir thierry la fronde du futur drole d'idée et pourquoi pas robin des bois du futur vue sa politique
    27/06/2008 à 10h44
  • #27 pff écrit :
    je me mare bien a lire vos com "sarko veut ca? alors je suis contre". on dirai des enfants de 12ans
    27/06/2008 à 11h13
  • #28 SIL54 écrit :
    Mo j'aimerais du cinema digne de ce nom pa des truc a la française EN 3 ou 4 fois,de vieu films,et sur tout plus d'emissions evec des vedette en tout genrs qui ne sont la que pour leur promoton et prendre plein de fric.des emmissions avec des gens lambda,et arreté les redifusion de reprtage ou de films que l'on a vue 150 fois d'unne chaine a l'autre,moins de desins annimés le week end et de serries debilent pour enfants.des jounaux televisés plus français la aussi arreter les promotions ?Du theatre la aussi digne de se nom et non pas la encore voire des arditi ou des weber qui gache par leur imposition personnel comme ci c'etait la premiere fois qu'il y avait du theatre a la télé,des jeux un peut plus intelectuel et culturel,et plus de presantaion d'emissions ou les presantateur guele a11h00 du soir.Des spectacle d'humoriste valables.Mais je n'y crois pas car l'exentricité ,le vulgaire,l'absurde et devenue cultuel.Il ny a pas un presantateur quii ne parle pas a un momment ou a un autre audessous de la ceinture.Comme nagui,ruquier et d'autres.Mais on a le droit de réver ça n'existera pas car les programateurs sont a la solde de tous ses gens qui soit disant font la télé.
    27/06/2008 à 11h53
  • #29 sepre roland écrit :
    UNE BELLE TELE ,C'EST DE L'INFO ,DE LA CULTURE. DES DOCUMENTAIRES DANS TOUS LES DOMAINES ,CELA DOIT ETRE UNENRICHISSEMENT DE L'ESPRIT ET NON DU BOURRAGE DE CRANE POUR HANDICAPER DE LA MOELLE EPINIERE.
    29/06/2008 à 12h34
  • #30 Bip-Bip écrit :
    Supprimer tous les sports et les émissions politiques sur les TV publiques. Pas de jeux débiles ou de télé-réalités --> il faut laisser cette m..... aux chaines m.....diques privées !
    02/07/2008 à 08h46
  • #31 EcoGuy écrit :
    La télé publique ne doit rien diffuser, puisqu'elle ne doit pas exister. Ou alors juste LCP !
    02/07/2008 à 17h02
  • #32 valin écrit :
    Non à la télésarko
    02/07/2008 à 17h37
  • #33 icare écrit :
    merci sarkosy enfin une tele sans pub et surtout une tele qui ne fait plus de politique comme arte ou la 5.. la 1 avec 2 coupures jamais plus je regarderais un fim sur la une. dommage que canal+ soit reservee aux riches films recents et sans pubs!!
    04/07/2008 à 12h49
  • #34 Как вы это l écrit :
    Вы замбы которые не видят что твориться вокруг ! Через ящик Вам скармливают любые помои что бы отвлеч от реальности и Вы с удовольствием их жрете не имея представления о прекрасном !
    08/07/2008 à 12h12
  • #35 Le film que vous ne verrez jamais.... écrit :
    ...sur télé sarko : 1984
    22/10/2008 à 12h12
  • #36 Ladydenantes écrit :
    Quel différence entre la télé publique aux ordres de l'État, et la télé privé aux ordres de l'intérêt de l'État? Si le terreau est mauvais au départ, rien de bon ni poussera! Et trop de gens ont oubliés que la télévision était un outil de distraction dans le sens de distraire en informant. De nos jours on les distrait dans le sens de les dévoyer des intêrets de la société! Qu'ils libérent leurs cerveaux et ne pensent plus a rien, vu que les politiciens pensent pour eux désormais.
    22/10/2008 à 12h18
  • #37 Kaidan écrit :
    J'aimerais bien autre chose que des émissions pour personnages agés et des téléfilms chiants du perigord. Si j'avais le choix de ne pas payer la redevance, je ne le ferai pas. Il y a tout un monde à explorer entre le lavage de cerveau (TF1) et les émissions non novatrices et franchement chiantes sur France machin truc. Du concept! des trucs modernes! des séries! Quelques émissions culturelles! et voila!! Que je rale moins en lachant mes 115€! :)
    22/10/2008 à 12h27
  • #38 ludopchem écrit :
    wuqg
    22/10/2008 à 12h35
  • #39 ludochem écrit :
    et l humour? les futurs nuls, coluches ou guignols n ont qu a bien se tenir, on les a tellement oubliés qu ils ne sont meme plus proposés dans le referendum. quand aux emissions rock a la télé , là, on rève carrément !!!
    22/10/2008 à 12h37
  • #40 SARKO SHOW écrit :
    enfin le retour de l'ORTF
    22/10/2008 à 12h39
  • #41 SARKO SHOW écrit :
    enfin le retour de l'ORTF
    22/10/2008 à 12h40
  • #42 aliane écrit :
    moi, je vais abandonner la tele et lire encore plus et là , c'est moi qui choisirai.
    22/10/2008 à 12h44
  • #43 trippypat écrit :
    Nous en revenons à l'ORTF sous contrôle de l'Etat et d'un minitre de l'information... l'ORT$ (l'office de radiodiffusion Télevision $arkozyste) sous tutelle d'un ministre de l'information, Christine Boutin, par exemple...
    22/10/2008 à 12h53
  • #44 jfroli écrit :
    Vu les débilités qu'ils passent déjà, à mon avis, cela est loin de s'arranger...
    22/10/2008 à 13h17
  • #45 jfroli écrit :
    Mes commentaires en fonction des émissions : 1 : Oui 2 : cela dépend des séries 3 : On en a suffisamment comme ça non ? 4 : Oui 5 : Oui 6 : Du genre patrick sébastien ? Bof 7 : pourquoi pas ? 8 : Si c'est pour écouter leurs âneries... 9 : c'est clair qu'il sera difficile d'en diffuser moins qu'aujourd'hui. Ce serait mieux que leurs ba-balle... 10 : pourquoi pas ? 11 : OK
    22/10/2008 à 13h24
  • #46 mari écrit :
    des séries américaines, oui, mais ça serait bien de nous laisser le choix de la version : VO/VO+sous-titre/VF. Surtout si nos enfants doivent être bilingue en treminale !
    22/10/2008 à 13h49
  • #47 Olif écrit :
    Des séries en films en VO VO VO VO, sous titré en VF pour les incrédules mais sans laisser le choix. La VF ca enlève tout ce qui fait le film, ca détruit le jeu d'acteur, et ca aide pas à évoluer.
    22/10/2008 à 15h58
  • #48 ontnousment écrit :
    Met ce que tu veut Sarko, je m'en fout, je ne regarde que des divx téléchargés sur le net.
    22/10/2008 à 16h10
  • #49 jfroli écrit :
    Pas tout à fait d'accord pour la VO Only, même si la VF enleve ce qui fait le film. Mais laisser choisir entre : -VO sans sous titres -VO Sous titrés dans la langue originale (pour aider à suivre, caractère plus éducatif) -VO Sous titrés Français -VF
    22/10/2008 à 16h12
  • #50 angel1 écrit :
    C'est une télè à l'image du président , c'est inculte , N.S ne lisant que des BD qu'il comprend, style pim pam poum et pif le chien !! Belle l'image de la France
    22/10/2008 à 16h13
  • #51 jfroli écrit :
    #48 ontnousment écrit : "Met ce que tu veut Sarko, je m'en fout, je ne regarde que des divx téléchargés sur le net. " : Paaas Bieeeeeen
    22/10/2008 à 16h13
  • #52 Gadou écrit :
    M'enfin ! Il suffit juste d'enlever la Pub, pourquoi notre empereur veut tout changer les grilles ? Mais pour mieux nous hypnotiser mes enfants !!! hin hin hin
    22/10/2008 à 16h13
  • #53 Gadou écrit :
    Ah oui j'oubliai, ils ont oublié de nous caser un p'tit porno, ben oui il faut bien mettre à profi le temps gagné en supprimant la pub. Bon ok je sors...
    22/10/2008 à 16h19
  • #54 Lolo écrit :
    Une reprise de Culture pub ?
    22/10/2008 à 16h20
  • #55 jfroli écrit :
    @#53 Gadou Pour le porno : Ah non, désolé, il faut payer pour voir hihihihihi
    22/10/2008 à 16h21
  • #56 Lolo le retour écrit :
    Au fait, la coupure pub pendant le film de début de soirée, c'est quand même vachement bien pour aller pisser...
    22/10/2008 à 16h23
  • #57 Gadou écrit :
    Non mais franchement, Thierry la gole (avec son collant), ils se foutent vraiment de nous. Pitié, remettez la pub si vous voulez mais pas Thierry la fronde !!! Pitié
    22/10/2008 à 16h27
  • #58 tijo écrit :
    Je veux y voir des PUBs pour ne pas avoir à payer encore plus cher cette télé qu'on nous impose!
    22/10/2008 à 16h33
  • #59 Eldi écrit :
    @ tijo : tout à fait d'accord avec toi, j'allais le dire !
    22/10/2008 à 16h36
  • #60 ben oui qoui écrit :
    y a pas de film pornographique dans les votes. hahaha
    22/10/2008 à 16h38
  • #61 plume écrit :
    AH! ben oui c'est clair pour moi,tout ce que veux Sarko,je ne le veux pas,et pourquoi donc celui-ci dirai moi je veux et tais toi! Moi ce que je veux vous devinez!
    22/10/2008 à 16h43
  • #62 ouin écrit :
    des émissions musicales et des diffusions de concerts.
    22/10/2008 à 17h02
  • #63 sb écrit :
    je voudrais bien voir des enmissions de sciences et d'environnement, mais je vois pas l'interet de rajouter a chaque fois "comme le veut Sarcozy", expliquez moi là?
    22/10/2008 à 17h04
  • #64 sb écrit :
    Des films en VO et des films d'auteur
    22/10/2008 à 17h05
  • #65 sb écrit :
    plus voir drucker svp, ni ruquier et promis, je me paie la téloche et je paie la redevance !
    22/10/2008 à 17h08
  • #66 Gadou écrit :
    Ah oui, pendant qu'on y est : vous pouvez remplacer le playmobil du JT de france2 par une belle blonde ? Vous savez comme sur TF1 !....Bon là cette fois ci je sors vraiment ! CIAO et bonne soirée TV !
    22/10/2008 à 17h13
  • #67 DANIEL écrit :
    Moi je voudrais juste une télévision qui respecte le telespectateur dans sa diversité (pourquoi pas une chaine par "type" de telespectateur) en ne nous sous estimant pas (notre intelligence en particulier), en ne nous abrutissant pas et qu'elle soit reellement indépandante.
    22/10/2008 à 17h18
  • #68 Librafly écrit :
    Faites comme moi, ne regardez plus la TV (foutez la au grenier) et utilisez votre PC pour vous passez vos émissions et films préférés à l'heure que vous voulez. Cé le genre d'habitude que TF1 ou encoreM6 et consors déteste car vous vous tapez 0 pub !
    22/10/2008 à 17h59
  • #69 georges écrit :
    des films de culs à 23h00, du catch à 20h, des séries policières à 18h; des films de triller avec de la violence et du sexe à 20h30, des concours de gogo danseuses..pleins de trucs bien en fait
    22/10/2008 à 19h20
  • #70 Joelahyene écrit :
    Je voudrais, en 2013, une série sur Sarko ancien président de la République ; juste pour boire le calice jusqu'à la lie.
    22/10/2008 à 20h20
  • #71 stendek écrit :
    de toutes manieres y a longtemps que je ne regarde plus cette boite de pandore a decerveller et puis tous ces flashs dont toutes les images sont truffées de nos jours c est du subliminal tres évolué y en a marre !
    22/10/2008 à 23h49
  • #72 sous un arbre écrit :
    des pornos ?
    23/10/2008 à 11h42
  • #73 bibi écrit :
    "Comme le veut Nicolas Sarkozy", "comme le voudrait Nicolas Sarkozy". Et à nous, nous demande-t-on ce qu'on veut ?
    29/10/2008 à 17h14
  • #74 bibi écrit :
    !On vient déjà de nous ressortir P. Sabatier. On a toujours M. Drucker et ses émissions lèche-cul, J.P. Foucault, Arthur, etc etc... Heureusement qu'on peut zapper
    29/10/2008 à 17h23
  • #75 Touchatout59 écrit :
    Dommage d'avoir spécifié pour certaines émissions : " COMME LE VEUT SARKOZY ", car, sans chercher le genre d'émissions j'ai SYSTEMATIQUEMENT donné la note la plus basse.
    30/10/2008 à 10h46
  • #76 Succoja Michèle écrit :
    Pauvre Français, lorsque l'on lit les commentaires, c'est à désespérer de la race humaine. Notre Président a beaucoup de mérite à vouloir rendre les Français heureux. Ils n'en valent vraiment pas la peine.
    30/10/2008 à 13h46
  • #77 DELEBARRE écrit :
    OUF DEPUIS LE TEMPS QU'ON ATTENDAIT UNE TELE SANS COUPURE PUB!!!!! QUE LES CHAINES PRIVEES FASSENT DE MEME
    30/10/2008 à 19h13
  • #78 Utilisateur anonyme écrit :
    des séries américaines? les français sont-ils fous? suggestion : des séries françaises sur le service publique
    25/11/2008 à 13h31
  • #79 couture écrit :
    pas la peine de faire ce qui existe beaucoup sur d'autres chaines,exit les variétés les séries américaines les sports classiques les dessins animés!
    25/11/2008 à 13h42
  • #80 minouch écrit :
    Moi je souhaiterai le retour d'EMANUELLE
    25/11/2008 à 14h16
  • #81 passe passe écrit :
    Tele dictature ou comment je vais t'iniber les neurones pour mieuXGNSAFt'ENC....
    25/11/2008 à 14h51
  • #82 nemo77 écrit :
    Je veux des PUBS, pour que notre TV soit indépendante et qu'elle ne soit pas "la voix de not'bon maître" dont la mission sera de faire voter pour l'UMP (Union des Moutons de Panurge), le parti-croupion.
    25/11/2008 à 14h56
  • #83 gaulliste donc anti-sarko écrit :
    Je veux un documentaire sur le pillage de la France par les protecteurs de Sarko, et un documentaires sur les inconsccients qui ont voté pour lui, ceux qu'on appelle les sarkocus dans le dictionnaire.
    25/11/2008 à 15h00
  • #84 riezunpeu écrit :
    pourquoi notre télé serait-elle "celle de SARKOZY"? Nous avons besoin de distractions INTELLIGENTES....moi je veux de la NOUVEAUTE...
    25/11/2008 à 15h02
  • #85 papillonnoir écrit :
    Si tout ça permet d'avoir des programmes de qualité pour tous, y compris des films le dimanche pour les gens seuls chez eux. Et sans pub, sans MacDo, sans Coca, sans pampers, sans rien alors que du bonheur! exit les grandes industries qui lobotomisent le cerveau des français avec leurs pubs. Il est temps de changer. Moi je dis super
    25/11/2008 à 16h46
  • #86 suzaza écrit :
    en mettant "comme le veut nicolas sarkozy" vous avez faussé le débat. Il suffit de lire les commentaires idiots qui suivent.
    25/11/2008 à 16h52
  • #87 mtdestpaul écrit :
    la tv doit être libre faite par de vrais pros et pas aux ordres d'un clan quel qu'il soit - tout doit pouvoir être diffusé, nous ne sommes pas des petits enfants
    25/11/2008 à 17h25
  • #88 EcoGuy écrit :
    La télé n'a pas à être "publique". Il y a mieux à faire avec l'argent du contribuable, ie: le lui rendre ! Ma bouffe n'est pas payée par l'Etat (c'est pour ça qu'elle est bonne). Ca devrait être pareil la télé. A bas la subvention et la redevance ! Si l'Etat gardait Public Senat, ce ce serait déjà une grosse propagande !
    25/11/2008 à 19h51
  • #89 merci la TNT écrit :
    dès le passage à la TNT je jette mon téléviseur et surtout je n'en rachete pas.. d'ici là en plus ca sera TFSarko1 FRSarko2 FRSarko3 Canaille Sarko+ Carla5, Carla6.
    25/11/2008 à 20h35
  • #90 Utilisateur anonyme écrit :
    Il y a déjà SarkoTF1 et SarkoM6, où il est malvenu de critiquer le génie des Carpathes, vous savez, celui qui veut le bonheur de son peuple malgré lui. Bon maintenant mister président, si vous pouviez arrêter de faire notre bonheur qu'on respire un peu.
    25/11/2008 à 21h10
  • #91 Zusincy écrit :
    De toute façon on mange déjà de la télé Sarko depuis quelques années.Il fera ce qu'il veut .Il n'y à pas d'opposition dans ce Pays.
    25/11/2008 à 21h50
  • #92 Daruma écrit :
    En 1986 Francois Mitterrand créé La Cinq, d"abord avec Seydoux et Berlusconi puis Hersant et Berloscuni. C'etait une programmation faites de paillettes et de navets, mais surtout beaucoup de pub. Je n'ose imaginer les réactions de nos bons pensants de gauche à la créations d'une telle chaine, maintenant avec Berlusconi. ( Cheveux longs mais mémoire courte J.H.) Cette chaine disparaitra en 1992 et n'ait pas à confondre avec la 5 actuelle, c'était vraiment de la merde, avec JC Bourret, comme animateur vedette.
    26/11/2008 à 00h00
  • #93 PH2D2 écrit :
    José Bové au journal de 20h avec carte blanche pour nous exposer son point de vue. Puis un spot, ben oui quand même, "Vous avez hâte" de les voir partir, "nous aussi".
    26/11/2008 à 00h15
  • #94 aliane écrit :
    On peut tout faire de même qu'on peut faire passer de la propagande dans tout type d'émission.Moi ce qui me gêne c'est que ce soit srko qui nomme le directeur.
    26/11/2008 à 05h40
  • #95 ericko75 écrit :
    http://www.dailymotion.com/video/x6ps4e_dans-ma-tl_fun
    26/11/2008 à 08h18
  • #96 ericko75 écrit :
    http://www.dailymotion.com/video/x5xp6h_france-tlvision-ou-tv-gouv_fun
    26/11/2008 à 08h21
  • #97 tatayoyo écrit :
    télé de merde sarko de merde
    26/11/2008 à 09h12
  • #98 bibi écrit :
    Quelle régression! On retourne à la télé de papa: l' ORTF! Et après la télé, ce sera quoi ??
    26/11/2008 à 10h37
  • #99 Jean Pascal - le faux écrit :
    Un bon film de BOULE! histoire de faire oublier les couleuvres!
    26/11/2008 à 10h52
  • #100 nostradidus écrit :
    le petit met trop son nez partout: la télé il l'a ACHETEE...
    26/11/2008 à 11h04
  • #101 Utilisateur anonyme écrit :
    il y a un million de chaine et je zappe et rezappe a volonte publicite ou pas
    26/11/2008 à 13h17
  • #102 sanaga écrit :
    Pour ma part je verrai bien Sarko et moi et moi Sarko le mégalo Sarkko a dit
    26/11/2008 à 17h00
  • #103 le veilleur écrit :
    Comment maitriser les médias et les vider de tous intérêts…Hein Nicolas ?
    26/11/2008 à 18h33
  • #104 Malkav écrit :
    Effectivement, vous avez mis" comme le veut Sarkozy" partout, vous pilotez donc le débat. Mais bon, je suis pas vraiment surpris de voir ça, on est sur le 20minutes quand même. Mise à part ça, qui n'est pas vraiment un problème, quand on lit les commentaires idiots qui suivent, j'ai un peu peur des ces français qui se disent "contre la dictature du président " mais dont leurs propos sont vraiment bornés, mais c'est normal, tout le monde a besoin de quelqu'un sur qui tapper, aujourd'hui pour certains français c'est le président et ils s'en foutent, ils sont persuadés d'avoir raison.
    27/11/2008 à 05h58
  • #105 JP écrit :
    Arrêter de diffuser des émissions tété-réalité qui rendent nos enfants débiles ( et les "grands aussi"). Peut être que cela remonterait le niveau !!!!
    27/11/2008 à 07h31
  • #106 mois écrit :
    passons de bons films porno , si si , ça existe!
    17/12/2008 à 13h19
  • #107 JB1 écrit :
    MON REVE de TELE : Qu'elle soit le L'OPPOSE de TeFeF1 et Me6 !!!!!!
    30/08/2009 à 13h28
Laissez un commentaire ici



Si vous êtes connecté, votre commentaire sera publié immédiatement. Sinon, votre commentaire sera soumis à validation avant d'apparaitre en ligne.

Connectez-vous en cliquant ici

Utilisateurs actifs

(Seuls les utilisateurs ayant une image apparaissent)

Les 5 dernières listes commentées

voir tout
RSS

Les listes les plus récentes

voir tout
RSS

Conditions générales d'utilisation