• Vous êtes ici : Accueil Location monte meuble Bourg-la-reine

Location monte meuble Bourg-la-reine

monte-meuble Bourg-la-reine

Location monte meuble Bourg-la-reine

Pour déplacer votre électroménager, vous n’avez pas envie de tester vous-même à nouveau. Vous gardez un trop mauvais souvenir de votre dernier déménagement et vous aimeriez que cette fois, tout se passe sans problème de dos. Pour cela, faites appel à nos techniciens et notre matériel

Faire confiance à des équipes qualifiées

Notre location de monte meuble sur Bourg-la-reine peut vous garantir un service de qualité, car la sélection faite en amont de l’ensemble du personnel intervenant sur le terrain permet cette garantie. Nos techniciens professionnels et experts dans le déplacement de mobilier et encombrants, mettent donc leurs compétences à votre service.

Location monte meuble Bourg-la-reine du matériel performant

Il est essentiel que vous puissiez compter sur du matériel résistant, solide et soigneusement entretenu, si vous souhaitez bénéficier d’un monte meuble de façon occasionnelle. Sachez que notre parc d’engins et d’équipements est très régulièrement entretenu, et nous permet un service de qualité.

Location monte meuble Bourg-la-reine solution pour déplacer l’électroménager

Le lave vaisselle et le four micro ondes, vous pouvez vous en charger. Ils ne sont pas lourds et leur petite taille permet un passage par les voies classiques. En revanche, concernant la machine à laver, le réfrigérateur ou encore le congélateur, c’est une autre affaire. Nos techniciens utiliseront donc des montes meubles adaptés, pour vous faire gagner du temps et mieux sécuriser vos équipements ménagers.

Déplacer des matériaux professionnels salissants

Notre service de location de monte meuble sur Bourg-la-reine prend en compte toutes les particularités du matériel transporté. Fragile, précieux, anciens, indémontable ou encore salissant, ce que nous déplaçons d’un étage à l’autre sera acheminé dans les meilleures conditions.

Gagner du temps pour un déménagement

Notre société de location de monte meuble intervenant sur Bourg-la-reine vous propose de faire de votre déménagement un déménagement express. Cela signifie que nos équipes de techniciens qualifiés et notre matériel de pointe seront à votre disposition sur le terrain.

Comment faire avec des meubles fragiles ?

Notre entreprise de location de monte meuble sur Bourg-la-reine sait que la fragilité de certains meubles est due à leur ancienneté. Cela peut concerner les meubles acquis par succession ou héritage familial et l’envie de préserver leur assise fait partie de vos priorités. Pour cela, pensez à notre prestation soignée.

Besoin d’un camion monte meuble

Notre société de location de monte meuble sur Bourg-la-reine dispose d’un parc d’engins et de matériels assez varié, afin de pouvoir répondre à toutes les demandes. Donc si vous faites partie de ceux qui souhaitent manœuvrer eux-mêmes l’engin de levage, vous pouvez réserver un camion avec un monte meuble intégré.

Location monte meuble Bourg-la-reine autorisation en mairie

Pour être assuré d’avoir fait toutes les démarches imposées par la réglementation de votre commune en cas de stationnement d’un monte-meuble, vous pouvez vous adresser directement à la mairie de votre commune, qui saura vous guider dans ces obligations.

Obtenir un devis gratuit

Vous avez besoin d’un devis en express, car vous venez de constater que les meubles achetés récemment ne passeront pas par la porte d’accès de la maison qui est trop étroite. En revanche, vos fenêtres à double ouverture peuvent permettre le passage. Pour ce devis, il vous suffit de nous contacter en nous faisant part de votre durée de location souhaitée et du matériel qui vous sera indispensable.

 


 

Pour information, Bourg-la-reine est une commune située au coeur du département 92. 20000 personnes y vivent.

Actualités Bourg-la-reine :


Source : http://www.bourg-la-reine.fr/

Vallée Sud Grand Paris fait le bilan de ces 3 dernières années

Retour sur les faits marquants qui ont ponctué, ces trois dernières années, la vie de votre intercommunalité au travers de ses domaines de compétences.

Nuit du cinéma

À 18h

Minuscule 2 : les mandibules du bout du monde (durée : 1h29)

Quand tombent les premières neiges dans la vallée, il est urgent de préparer ses réserves pour l’hiver. Hélas, durant l’opération, une petite coccinelle se retrouve piégée dans un carton… à destination des Caraïbes ! Nouveau monde, nouvelles rencontres, nouveaux dangers… Les secours arriveront-ils à temps ?

À 19h55

Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? (durée : 1h39)

Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises… 

À 21h55

A Star is born (durée : 2h15)

Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack fait d'Ally une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus mal son propre déclin…

Places en crèches : de nouvelles modalités d’attribution

La Ville gère 7 établissements d’accueil du jeune enfant : les multi-accueil collectifs Rosiers, Hoffmann, Leclerc, Joffre et Carnot, le multi-accueil familial Rosiers et le jardin d’enfants Hoffmann.

Chaque demande d’accueil en crèche est étudiée lors d’une commission d’admission annuelle qui se réunit en avril et attribue les places pour la rentrée de septembre à novembre de l’année en cours. Les places sont accordées selon plusieurs critères :

  • l’adéquation entre les souhaits de la famille, les places disponibles, ainsi que l’âge de l’enfant
  • les situations particulières (médicales, sociales…) qui justifient une admission dans un établissement d’accueil.

Un système de points

Afin de renforcer l’objectivité et la transparence de la commission d’admission et de continuer à assurer l’équité dans le traitement des demandes, la Ville a décidé de modifier la procédure d’attribution des places en crèche. Dorénavant, les places sont accordées selon une grille de cotation : chaque dossier se voit attribuer un nombre de points correspondant à la situation familiale, à la situation de l’enfant, au temps d’accueil souhaité, à l’historique de la demande et au respect des consignes administratives. Les places sont ainsi attribuées en fonction du score obtenu tout en respectant l’année et le trimestre de naissance de l’enfant.

Pour inscrire votre enfant

La demande de pré-inscription peut être effectuée à partir du premier jour du 4e mois de grossesse. Pour cela, vous devez imprimer le formulaire de préinscription disponible sur le site de la Ville ou le récupérer auprès du service Petite enfance. Le formulaire complété, daté et signé, accompagné de ses pièces justificatives, doit être déposé au service ou bien remis par courrier ou par mail. À l’issue de la commission, un courrier est envoyé aux parents qui doivent confirmer l'inscription de l’enfant ou le maintien en liste d'attente.

Inscription à compter du 15 février :

  • Sur votre « Espace citoyen »
  • Ou directement auprès du Service Petite enfance
Grand débat national : la Ville organise des ateliers citoyens

Le Grand débat national est lancé depuis le 15 janvier dernier. À Bourg-la-Reine, la municipalité s’est rapidement saisie de cette initiative présidentielle afin de donner la parole aux Réginaburgiens.

La Ville accompagnera l’organisation de ce débat mais conservera une stricte neutralité. Ainsi, les échanges seront confiés à des personnalités locales. La Ville souhaite, par ailleurs, l'élaboration de propositions constructives.

Un formulaire à disposition

Depuis le 27 décembre, un formulaire de consultation citoyenne est disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville et sur le site de la Ville.

Il permet à chaque habitant de faire ses remarques et ses propositions. Au terme du Grand débat national, fixé au 15 mars prochain, tous les fiches complétées par les Réginaburgiens seront envoyées par la Ville au Gouvernement.

Ateliers citoyens

Parallèlement, la Ville organise les 9 et 16 février des ateliers citoyens à la Villa Saint Cyr.

Ces ateliers auront lieu de 14h à 16h et de 16h à 18h.

Les quatre thèmes nationaux seront abordés :

  • Fiscalité et dépenses publiques
  • Transition écologique
  • Démocratie et citoyenneté
  • Organisation de l’État et des services publics.

L’entrée est libre dans la limite des places disponibles.

Des sous-groupes seront constitués afin que chacun puisse participer à tous les ateliers. Les intervenants animeront les débats en s’appuyant sur les fiches produites par le Gouvernement. Tous les compte-rendu des ateliers seront également transmis par la Ville au Gouvernement.

Afin de faciliter l’organisation de ces ateliers, la Ville vous invite à vous inscrire en remplissant le formulaire d'inscription en ligne. La parole est à vous.

Qualité perçue par nos clients pour notre service Location monte meuble

4,5/5 (note établie sur la base de 30 évaluations)

 


Mentions légales