• Vous êtes ici : Accueil Location monte meuble La Courneuve

Location monte meuble La Courneuve

monte-meuble La Courneuve

Livraison de fauteuils et canapé

Notre société de location de monte meuble sur La Courneuve doit pouvoir intervenir chez tous les clients qui en expriment le besoin. Si vous avez commandé du mobilier pour votre salon, mais qu’au moment de la livraison, rien ne passe par la porte d’entrée ou par les escaliers, nous pouvons intervenir très vite et mettre à disposition nos engins de levage.

Faire confiance à des équipes qualifiées

Notre location de monte meuble sur La Courneuve peut vous garantir un service de qualité, car la sélection faite en amont de l’ensemble du personnel intervenant sur le terrain permet cette garantie. Nos techniciens professionnels et experts dans le déplacement de mobilier et encombrants, mettent donc leurs compétences à votre service.

Location monte meuble La Courneuve du matériel performant

Il est essentiel que vous puissiez compter sur du matériel résistant, solide et soigneusement entretenu, si vous souhaitez bénéficier d’un monte meuble de façon occasionnelle. Sachez que notre parc d’engins et d’équipements est très régulièrement entretenu, et nous permet un service de qualité.

La solution pour déplacer un futon 2 personnes

Notre entreprise de location de monte meuble sur La Courneuve a vu toute sorte de matériel, d’équipement mobilier ou décoratif et d’ameublement depuis qu’elle s’est spécialisée dans cette profession. Alors si vous pensez être un cas isolé avec votre futon, rassurez-vous, vous êtes nombreux à compter sur nous pour déplacer ce type de matelas très lourd et difficilement manipulable.

Besoin de levage ou pas ?

Notre service de location de monte meuble sur La Courneuve propose plusieurs formules qui doivent permettre à chacun de trouver une réponse à ses besoins. Si vous n’avez pas besoin de l’un de nos techniciens sur place et que vous souhaitez manipuler vous-même l’engin, nous vous proposerons la formule qui convient.

Location monte meuble La Courneuve pour déplacer un meuble non démontable

Les meubles anciens sont parfois faits d’une ou deux pièces uniquement, ce qui renforce leur maintien dans la durée. Au moins, le montage et démontage ne les fragilisent pas. Mais en revanche, quand il s’agit de les déplacer, tout se complique. Il faut donc penser à nous pour les préserver encore et leur épargner des chocs irrémédiables.

Location monte meuble La Courneuve pour déménager vite

Vite, vite, vite ! Voici les directives que vous aimeriez donner à nos équipes. Ce que vous voulez, c’est en finir avec ce logement que vous quittez définitivement. Ce changement de vie vous rend impatient et nous en prendrons compte, mais nous n’oublierons pas de prendre soin de votre mobilier.

Rien de passe par les portes

Notre service de location de monte meuble sur La Courneuve assiste de temps en temps à des situations surprenantes, notamment en ce qui concerne les accès aux logements. Certains immeubles semblent ne pas avoir été pensés pour être habités, tellement il est difficile d’y faire entrer le moindre meuble. Pour passer par les fenêtres, et enfin aménager votre intérieur, pensez à nous.

Location monte meuble La Courneuve autorisation en mairie

Pour être assuré d’avoir fait toutes les démarches imposées par la réglementation de votre commune en cas de stationnement d’un monte-meuble, vous pouvez vous adresser directement à la mairie de votre commune, qui saura vous guider dans ces obligations.

Déménagement sur zone sécurisée

Votre immeuble est situé dans une rue très fréquenté et vous craignez de mette en danger les passants et les voisins. Soyez rassuré si vous faites appel à nous, car nous prenons très au sérieux toutes les mesures de sécurité qu’une telle intervention nécessite.

 


 

Pour information, La Courneuve est une localité située dans le département 93. 36900 résidents y habitent.

Actualités La Courneuve :


Actualites de la Ville de La Courneuve

Source : http://www.ville-la-courneuve.fr (Toute l'actualite de la Ville de La Courneuve)

Le recensement de la population commence !
Le recensement a lieu du 17 janvier au 23 février 2019. Il a lieu dans toute la France. Dans les villes 10 000 habitants ou plus comme La Courneuve, seulement une partie de la population est concernée par le recensement. Comment cela se passe ? Vous recevrez un courrier du maire vous prévenant que vous allez être recensé (e). Un agent recenseur se présentera chez vous. N’ouvrez la porte que si vous avez reçu le courrier du maire vous communiquant le nom de l’agent recenseur. Réservez-lui un bon accueil. Il vous proposera de vous faire recenser sur Internet grâce à un code personnel qu’il vous remettra. Sinon vous pourrez utiliser des questionnaires papier que votre agent recenseur viendra récupérer. Le recensement est obligatoire. Il permet de connaître les caractéristiques de la population et permet d’éclairer les décisions publiques pour la construction d’équipements collectifs et le développement économique et social. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le 01 49 92 60 79 ou cliquer ici.  
Restitution des Tremplins citoyens 2018
Jeudi 29 novembre à 18h30 à la Maison de la citoyenneté, la municipalité fera un compte-rendu des milliers de questionnaires remplis lors des Tremplins citoyens 2018. Pendant un peu plus d'un mois, les Courneuviennes et les Courneuviens discuté avec les élus, les agents de la Ville. Ils ont donné leurs avis sur la culture, le logement, l'emploi, le sport, l'administration et beaucoup d'autres thématiques encore. Pour cette édition, la municipalité a décidé d'aller au coeur des quartiers, plutôt que de rassembler la population entière. Grâce à cette approche, des Courneuviennes et des Courneuviens qui ne participent pas aux réunions publiques ont pu donner leur avis, leur opinion, leur doléances. Jeudi 29 novembre, les habitantes et les habitants découvriront les résultats de ces questionnaires. De son côté, l'équipe municipale pourra ainsi dégager des priorités pour le reste du mandat. Venez nombreuses et nombreux, vous êtes toutes et tous concerné.e.s !  
Campagne de dératisation
Dans le cadre de la campagne de lutte contre les nuisibles, une campagne de dératisation et désinsectisation est prévue entre le 26 et le 30 novembre. Le prestataire Magellan Services interviendra dans les bâtiments communaux, les espaces verts et les terrains de la ville.
Nous autres-Portraits pour un centenaire
A l'occasion du centenaire de la fin de la Grande Guerre, la municipalité expose dans les rues de la ville des portraits d'hommes et de femmes de cette époque. Il sera possible d'admirer l'exposition Nous autres, Portraits pour un centenaire 1918-2018, signée Sylvie Meunier, tout au long de ce mois de novembre. Pour cet événement historique, la municipalité organise plusieurs initiatives : -dimanche 11 novembre, à 11h au cimetière des Six-Routes, cérémonie commémorative du centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale -Au cinéma L'Etoile : projection du film de Stanley Kubrick, Les Sentiers de la gloire, le 9 novembre à 18h30 et le 10 novembre à 20h ;  projection de La Vie et rien d'autre de Bertrand Tavernier, le 11 novembre à 16h, La Grande illusion de Jean Renoir, le 11/11 à 18h et Adama de Simon Rouby le 11/11 à 14h. -Du 13 au 20 novembre : exposition Les As de la Première Guerre mondiale, en partenariat avec les associations ARAC et ONAC, à l'Hôtel de ville de 9h à 11h30 et de 14h à 16h30. -29 novembre à 18h : documentaire de Vincent Marie Là où poussent les coquelicots. Fragments d'une guerre dessinée. Médiathèque Aimé-Césaire.

Qualité perçue par nos clients pour notre service Location monte meuble

4,5/5 (note établie sur la base de 30 évaluations)

 


Mentions légales